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Gestion des prestations

Afin de pouvoir configurer les prestations de votre calendrier, vous devez être connecté en tant qu'administrateur : Gestion des accès au calendrier
Afin de donner la possibilité à vos patients de choisir la raison de leur consultation, vous avez la possibilité de définir les différentes prestations que vous fournissez en mentionnant leur prix ainsi que leur durée.
Depuis le menu "Prestations", vous avez la possibilité d'ajouter une nouvelle prestation ou de modifier celles déjà existantes.
Champ
Description
Nom
Le nom de la prestation. Il doit être concis (2-3 mots) et définir clairement le service proposé.
Durée
La durée de la consultation en minutes.
Durée bloquée après le rdv
La période (en minutes) qui sera bloquée après le rendez-vous et durant laquelle la prise de rendez-vous ne sera pas possible.
Exemple: vous avez besoin de 15 minutes de rangements après la consultation.
Prix
Le prix de la prestation.
Couleur
Cette couleur sera utilisée pour l'affichage de tous les rendez-vous qui utilisent cette prestation.
Type de disponibilité
Fixe : les heures de rendez-vous proposées en ligne dépendront de la durée de la prestation. Cela permettra d'optimiser au mieux votre agenda. Nous vous conseillons fortement d'utiliser cette configuration qui est celle par défaut.
Flexible : Vos patients peuvent prendre rendez-vous toutes les 15 minutes. Cela peut créer des trous de 15, 30, etc. minutes dans votre planning.
Description
Ce champ permet d'ajouter quelques précisions concernant la prestation.
Une fois terminé, il ne vous reste plus qu'à enregistrer la prestation ou les modifications effectuées.
Une fois cette étape effectuée, il est nécessaire d'aller lier les nouvelles prestations à un ou plusieurs thérapeutes (voir ces explications).