Création d'un rendez-vous

Pour créer un rendez-vous depuis l'application OptaMed, allez sur la page du calendrier et cliquez sur le bouton "+ rendez-vous".

Sélectionnez le patient, la prestation ainsi que le jour et l'heure de la consultation.

Le bouton "mettre à jour" permet de mettre à jour l'heure de fin de la consultation en fonction de la prestation sélectionnée.

Le champ "Temps de pause après le rendez-vous" permet de bloquer la prise de rendez-vous en ligne pour une durée de x minutes après la fin du rendez-vous. Cela peut être utile si vous avez besoin de temps pour nettoyer ou effectuer les démarches administratives. Le temps de pause par défaut de vos services peut être modifié dans l'espace de gestion en ligne de votre calendrier.

Le champ "Activer les rappels SMS" permet de choisir si un SMS de rappel sera envoyé ou non au patient pour le rendez-vous en question. Cette valeur par défaut peut être modifiée dans les réglages d'OptaMed.

Lors de la création d'un rendez-vous, un email de confirmation est automatiquement envoyé au patient si son adresse email est définie.

Une fois enregistré, le rendez-vous apparait dans le calendrier.

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