OptaMed - Tutorial
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Sur cette page
  • Suppression d'une consultation "non payée" et "non facturée"
  • Suppression d'une consultation "payées" et "non facturée"
  • Suppression d'une consultation "payée" et "facturée"
  1. Consultations

Supprimer une consultation

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Dernière mise à jour il y a 3 ans

Il est possible de supprimer une consultation aux conditions suivantes :

  • Aucune facture ne doit y être liée

  • Aucun paiement ne doit y être lié

Suppression d'une consultation "non payée" et "non facturée"

Une consultation non facturée et non payée peut être supprimée directement depuis la consultation elle-même.

Suppression d'une consultation "payées" et "non facturée"

Si un paiement est enregistré pour la consultation, elle ne pourra pas être annulée directement.

Il est nécessaire d'annuler le paiement en cliquant sur la poubelle à côté du paiement.

Lorsque le paiement est annulé, la consultation peut à nouveau être modifiée et supprimée.

Suppression d'une consultation "payée" et "facturée"

Si la consultation a déjà été facturée et payée, vous devrez annuler la facture ainsi que le paiement.

Depuis la page de la facture, cliquez sur "Annuler la facture". La facture sera annulée, mais pas la consultation.

Puis annuler le paiement en allant dans la consultation et en cliquant sur la poubelle à côté du paiement.

Lorsque le paiement est annulé, la consultation peut à nouveau être modifiée et supprimée.

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