Créer plusieurs adresses de cabinet
Il n'est pas possible de définir plusieurs adresses de cabinet lorsque le module CABINET est activé.
Cette page explique comment configurer plusieurs adresses de cabinet dans le logiciel OptaMed.
La gestion des adresses de votre cabinet s'effectue sur votre compte OptaMed à l'adresse suivante : app.optamed.ch/licence.
L'adresse définie lors de la création de votre licence est automatiquement configurée. Vous pouvez la modifier en cliquant dessus ou ajouter une nouvelle adresse en cliquant sur le "+" vert.
L'adresse du cabinet qui sera utilisée dans la facture est définie au moment de la création de la consultation. Lorsqu'une adresse de cabinet est modifiée, seules les consultations créées ensuite utiliseront la nouvelle adresse.
Modifier une adresse de cabinet
Sélectionnez l'adresse à modifier, effectuez les modifications voulues, puis valider en cliquant sur le bouton "modifier".
Pour appliquer les modifications dans OptaMed, il suffit de quitter, puis de relancer le logiciel avec une connexion internet active.
Créer une nouvelle adresse de cabinet
Cliquez sur le petit "+" vert, entrez les informations de votre cabinet, puis validez en cliquant sur le bouton "ajouter".
Pour appliquer les modifications dans OptaMed, il suffit de quitter, puis de relancer le logiciel avec une connexion internet active.
Supprimer une adresse de cabinet
Au moins une adresse de cabinet doit être définie. La suppression n'est donc possible que si plus d'une adresse de cabinet est définie.
Pour supprimer une adresse de cabinet, cliquez sur l'adresse en question. La page de modification de l'adresse apparait et il suffit de cliquer sur le bouton "supprimer".
Pour appliquer les modifications dans OptaMed, il suffit de quitter, puis de relancer le logiciel avec une connexion internet active.
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