Modifier vos données personnelles

Modifier vos données personnelles

Afin de modifier votre adresse mail ou votre numéro de téléphone, veuillez vous connecter à votre compte OptaMed.

Vous pouvez le faire soit depuis ce lien.

Soit en allant dans "Paramètres" puis "modifier" sous "licence"

Modifier votre adresse sur vos factures

Pour modifier l'adresse sur vos factures, veuillez aller sur votre compte OptaMed puis sous licence (https://app.optamed.ch/licence).

En cliquant sur "gérer votre cabinet". Depuis cet endroit, vous pourrez modifier vos données afin que sur la facture vos informations soient correctes.

Une fois modifiée, veuillez redémarrer votre logiciel OptaMed afin de mettre les données à jour.

Information: Toutes les factures déjà créées auront toujours l'ancienne adresse. Seules les prochaines factures créées auront la nouvelle adresse. Si vous devez corriger une facture, veuillez l'annuler et la recréer.

Modifier vos données personnelles

Vous pouvez aller modifier ces informations dans votre profil :

Information: ces informations ne sont pas utilisées sur la facture. Elles nous permettent uniquement de pouvoir vous contacter.

Mise à jour des données dans le logiciel OptaMed

Si votre programme OptaMed est ouvert, veuillez le fermer et le redémarrer afin que les données enregistrées dans votre compte OptaMed soient synchronisées. Une connexion internet est requise pour cette étape.