OptaMed - Tutorial
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      • Modifier les données de la licence
      • Modifier les données du compte
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    • Création d'une consultation
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    • Supprimer une consultation
  • 📄Factures
    • Créer une facture
      • Personnaliser la date de la facture
    • Imprimer une facture
    • Envoyer une facture par email
      • Envoyer une facture par email [BASE]
      • Envoyer une facture par email [PRO]
      • Modifier l'adresse email d'une facture
    • Grouper plusieurs consultations sur une facture
    • Modifier la langue d'une facture
    • Annuler une facture
    • Supprimer une facture
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      • Paiement d'une consultation
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      • Paiement d'une facture
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    • Réglages
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    • Modèles d'emails [PRO]
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  1. Factures

Créer une facture

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Dernière mise à jour il y a 2 ans

Si vous souhaitez regrouper plusieurs consultations sur une même facture, rendez-vous sur cette page : Grouper plusieurs consultations sur une facture

Pour créer une facture, il faut tout d'abord se rendre dans la consultation à facturer. Il est possible d'accéder aux consultations non facturées depuis :

  • La liste des consultations (menu "Consultations" dans le menu vert de gauche)

  • La fiche de détails d'un patient

Cliquez sur le numéro de la consultation "C-xxxxx", puis sur le bouton "Facturer" qui se trouve en bas de la page.

Il est possible de personnaliser la date de la facture (par défaut, c'est la date actuelle qui est utilisée) en cliquant sur la petite "fléche" située à droite du bouton "Facturer".

Après avoir confirmé la création de la facture, vous arrivez sur la page de détails de la facture et plusieurs possibilités s'offrent à vous :

  • Enregistrer la facture en PDF

  • Imprimer la facture

  • Inscrire la facture comme payée

  • Annuler la facture

  • Envoyer la facture par email

  • Créer une facture de rappel

  • Noter la facture comme payée

Ces différentes actions seront abordées dans la suite de ce tutoriel.

📄
Bouton "Facturer" en bas de la page de détails d'une consultation
Page de détails d'une facture