Recherche et filtres avancés
Dernière mise à jour
Dernière mise à jour
En sélectionnant uniquement le filtre "Actifs", seuls les patients actifs seront affichés.
Le filtre "Archivés" affiche uniquement les patients qui ont été archivés.
Lorsque les deux filtres sont activés, les patients actifs ainsi que ceux archivés seront visibles.
Cette fonctionnalité est uniquement disponible avec la version PRO
En cliquant sur le petit entonnoir qui se situe à côté du champ de recherche de la liste des patients, vous avez la possibilité d'effectuer une recherche avancée.
Les filtres suivants sont disponibles :
Patients qui sont venus consulter avant, après ou entre une période donnée
Patients qui ne sont pas venus consulter avant, après ou entre une période donnée
Catégories de patients (pour que cette option apparaisse, il est nécessaire d'activer les catégories dans les réglages : Groupes de patient [PRO])
Ces filtres vous permettent, par exemple, d'obtenir la liste des patients qui sont venus consulter durant les 6 derniers mois ou de ceux qui ne sont plus venus depuis plus d'une année.
Cette recherche est uniquement disponible lorsque la vue de recherche des patients est active. Plus d'informations ici : Répertoire des patients
Plusieurs possibilités de recherche :
Par localité loc:
Par numéro de téléphone tel:
Par tag (version PRO) tag:
ou notag:
Pour que la recherche fonctionne, il ne doit pas y avoir d'espace dans le terme de recherche.
Dans le champ de recherche, entrez loc:yverdon
pour obtenir toutes les localités contenant "yverdon" dans leur nom.
Entrez simplement tel:79400
pour obtenir les numéros de téléphone qui contiennent "79400".
Avec la version PRO, vous avez la possibilité de rechercher des patients par catégories. En écrivant tag:sport
, tous les patients liés à cette catégorie seront affichés.
En ajoutant notag:hommes
à la recherche précédente, seuls les patients de la catégorie "sport", mais qui ne font pas partie de la catégorie "hommes" seront affichés.
Il est également possible d'utiliser plusieurs termes de recherche comme tel:79400 tag:sport
pour obtenir tous les patients avec un numéro de téléphone contenant "79400" et qui sont liés au tag "sport".
Afin de restreindre le nombre de consultations ou de factures affichées, différents filtres prédéfinis sont disponibles :
Période
Facturée et non facturée
Payée et non payée
Les filtres peuvent être désactivés par un simple clic. Si aucun filtre n'est activé, toutes les consultations ou factures seront visibles.
Vous avez la possibilité de définir la période que vous souhaitez afficher par défaut dans les réglages du logiciel.
En cliquant sur le petit entonnoir qui est à côté du champ de recherche, vous avez la possibilité d'utiliser plus de critères pour vos recherches.
Il est possible de rechercher par prénom, nom de famille, assurances ainsi que pour une période donnée.
Cette configuration est uniquement disponible avec la version PRO
Dans les réglages du programme, vous avez la possibilité de choisir quels filtres vous souhaitez utiliser et afficher dans les listes.
Quelques filtres supplémentaires sont également disponibles :
Aujourd'hui
Hier
Cette semaine
7 derniers jours