Réglages
Pour accéder aux réglages d'OptaMed, il suffit de cliquer sur "Réglages" dans le menu vert à gauche. La plupart des paramètres sont ensuite disponibles dans l'onglet "Paramètres".
Afin de faciliter la saisie des consultations, vous pouvez prédéfinir certaines informations:
- Motif du traitement 
- Type de thérapie 
- Assurance concernée => pour la médecine complémentaire toujours mettre l'assurance LCA 
- Type de remboursement => pour le tarif 590, toujours mettre Tiers Garant (TG) 
- Tarif horaire 
Toutes ces informations ci-dessus peuvent être modifiées en tout temps. Lors d'une consultation, vous pourrez les modifier manuellement.
- Moyen de paiement 
- Coordonnées bancaires 
- Filtre par défaut 
- Emplacement par défaut pour l'enregistrement des factures PDF 
- Champs facultatifs sur la facture 
Vous pouvez aussi définir différents paramètres pour:
- Mise en page des factures 
- Création des factures PDF 
- Ouvrir ou pas la facture après l'enregistrement en PDF 
- Paramètre des listes (filtres par défaut) 
- Emplacement par défaut pour les: - Exports 
- Factures 
 

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