Réglages
Pour accéder aux réglages d'OptaMed, il suffit de cliquer sur "Réglages" dans le menu vert à gauche. La plupart des paramètres sont ensuite disponibles dans l'onglet "Paramètres".
Afin de faciliter la saisie des consultations, vous pouvez prédéfinir certaines informations:
- Motif du traitement
- Type de thérapie
- Assurance concernée => pour la médecine complémentaire toujours mettre l'assurance LCA
- Type de remboursement => pour le tarif 590, toujours mettre Tiers Garant (TG)
- Tarif horaire
Toutes ces informations ci-dessus peuvent être modifiées en tout temps. Lors d'une consultation, vous pourrez les modifier manuellement.
- Moyen de paiement
- Coordonnées bancaires
- Filtre par défaut
- Emplacement par défaut pour l'enregistrement des factures PDF
- Champs facultatifs sur la facture
Vous pouvez aussi définir différents paramètres pour:
- Mise en page des factures
- Création des factures PDF
- Ouvrir ou pas la facture après l'enregistrement en PDF
- Paramètre des listes (filtres par défaut)
- Emplacement par défaut pour les:
- Exports
- Factures

Fonctionnalités diverses - Précédent
Exportation de factures PDF
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Dernière mise à jour 9mo ago