Gestion de documents [PRO]

Cette fonction est uniquement disponible dans la version PRO

Ajouter un document ou une photo

Vous souhaitez ajouter un rapport, un document, une photo dans le dossier de votre patient ? Vous pouvez simplement le faire lors que vous êtes dans le dossier de votre patient.

En bas de page, vous avez la rubrique "Fichiers"

Cliquez sur "ajouter un fichier".

Une fenêtre va s'ouvrir afin que vous puissiez sélectionner le document / photo que vous souhaitez ainsi dans le dossier de votre patient. Puis cliquez sur "Ouvrir".

Votre document / photo est maintenant attaché à votre dossier patient.

Supprimer un document

Veuillez cliquer simplement sur la petite poubelle. Le document sera ainsi supprimé du dossier du patient.

Informations

Tous les documents enregistrés dans OptaMed sont stockés sur votre ordinateur.

En cliquant sur "Ouvrir le dossier", vous trouverez le dossier se trouvant dans votre ordinateur. Vous pouvez directement insérer des documents dans ce dossier (par exemple faire un copier/coller de plusieurs documents).

Vous pourrez ensuite aller dans le programme et faire actualiser afin d'avoir tous les nouveaux documents.

Sous paramètres puis réglages, vous avez différents points que vous pouvez modifier dans le gestionnaire des fichiers