Afficher et récupérer vos sauvegardes sur le serveur
Dernière mise à jour
Dernière mise à jour
Cette fonctionnalité est uniquement disponible avec le module SAUVEGARDE
En vous connectant sur votre compte OptaMed à l'adresse suivante https://app.optamed.ch/backups, vous obtenez un aperçu de vos sauvegardes.
Date de la plus ancienne sauvegarde, de la plus récente ainsi que le nombre de sauvegardes disponibles.
En tout temps, vous pouvez vous connecter à votre compte OptaMed et télécharger une sauvegarde. Généralement, vous allez télécharger une sauvegarde en cas de changement d'ordinateur ou si vous avez rencontré un problème quelconque.
Depuis votre compte (https://app.optamed.ch/backups), vous retrouvez toutes les sauvegardes disponibles.
En cliquant simplement sur la sauvegarde que vous souhaitez restaurer, vous pourrez afficher ses détails, puis télécharger le fichier de sauvegarde en cliquant sur "Télécharger".
Un dossier .zip sera téléchargé sur votre ordinateur.
Le fichier de sauvegarge en .zip ne doit pas être ouvert. S'il est ouvert, il ne pourra pas être utilisé pour la restauration dans OptaMed. Si vous l'ouvrez par erreur, il vous suffit de le re-télécharger.
Une fois téléchargé, vous pouvez restaurer vos données dans OptaMed :