Gestion de l'agenda

Toutes les informations pour accéder à l'interface de gestion en ligne de votre agenda se trouvent à ce lien : https://app.optamed.ch/calendar

Vous pouvez accéder et gérer votre agenda quand vous le souhaitez depuis votre téléphone, tablette ou ordinateur.

Voici les fonctions possibles sont :

  • Ajout d'un rendez-vous

  • Modification ou suppression d'un rendez-vous existant

  • Gestion des périodes d'indisponibilités

Ajout d'un rendez-vous

Cliquez simplement sur "+ Rendez-vous" dans la barre de menu.

Vous pourrez alors définir l'horaire et insérer les données du patient concerné.

Une fois terminé, cliquez sur "Enregistrer".

Seuls le nom et le prénom du patient sont requis à cette étape, mais nous vous recommandons d'au minimum indiquer un numéro de téléphone ou une adresse email.

Les autres informations seront nécessaires pour la facturation, mais pourront être complétées par la suite.

Modification ou suppression d'un rendez-vous

Cliquez sur le rendez-vous directement dans votre calendrier

Vous pouvez maintenant l'éditer (modifier) ou supprimer.

Une fois l’enregistrement fait, votre patient recevra une notification l'informant de la modification.

Gestion des périodes d'indisponibilité

En plus de votre horaire actuel, il est possible de définir des périodes d'indisponibilités lors de vos vacances ou absences ponctuelles.

Cliquez sur "+ Indisponible" dans la barre de menu.

Vous pouvez maintenant inscrire la période d'absence et l'enregistrer.

Ajout d'un horaire spécial

Il est possible de définir un horaire de travail particulier pour un jour donné. Lorsqu'un horaire spécial est défini, il remplace l'horaire par défaut pour le jour en question.

Cliquez sur "+ Horaire spécial" dans la barre de menu. Une fenêtre apparait et vous avez ainsi la possibilité de définir un horaire spécial pour le jour choisi.

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