Gestion de l'agenda
Vous pouvez accéder et gérer votre agenda quand vous le souhaitez depuis votre téléphone, tablette ou ordinateur.
Voici les fonctions possibles sont :
Ajout d'un rendez-vous
Modification ou suppression d'un rendez-vous existant
Gestion des périodes d'indisponibilités

Ajout d'un rendez-vous
Cliquez simplement sur "+ Rendez-vous" dans la barre de menu.
Vous pourrez alors définir l'horaire et insérer les données du patient concerné.
Une fois terminé, cliquez sur "Enregistrer".

Modification ou suppression d'un rendez-vous
Cliquez sur le rendez-vous directement dans votre calendrier

Vous pouvez maintenant l'éditer (modifier) ou supprimer.
Une fois l’enregistrement fait, votre patient recevra une notification l'informant de la modification.

Gestion des périodes d'indisponibilité
En plus de votre horaire actuel, il est possible de définir des périodes d'indisponibilités lors de vos vacances ou absences ponctuelles.
Cliquez sur "+ Indisponible" dans la barre de menu.

Vous pouvez maintenant inscrire la période d'absence et l'enregistrer.

Ajout d'un horaire spécial
Il est possible de définir un horaire de travail particulier pour un jour donné. Lorsqu'un horaire spécial est défini, il remplace l'horaire par défaut pour le jour en question.
Cliquez sur "+ Horaire spécial" dans la barre de menu. Une fenêtre apparait et vous avez ainsi la possibilité de définir un horaire spécial pour le jour choisi.
Dernière mise à jour