Gérer votre agenda

Vous pouvez accéder et gérer votre agenda quand vous le souhaitez depuis votre téléphone, tablette ou ordinateur.

Voici les fonctions possibles sont :

  • Ajout d'un rendez-vous

  • Modification ou suppression d'un rendez-vous existant

  • Gestion des périodes d'indisponibilités

Ajout d'un rendez-vous

Cliquez simplement sur "+ Rendez-vous" dans la barre de menu.

Vous pourrez alors définir l'horaire et insérer les données du patient concerné.

Une fois terminé, cliquez sur "Enregistrer".

Modification ou suppression d'un rendez-vous

Cliquez sur le rendez-vous directement dans votre calendrier

Vous pouvez maintenant l'éditer (modifier) ou supprimer.

Une fois l’enregistrement fait, votre patient recevra une notification l'informant de la modification.

Gestion des périodes d'indisponibilité

En plus de votre horaire actuel, il est possible de définir des périodes d'indisponibilités lors de vos vacances ou absences ponctuelles.

Cliquez sur " + Indisponible" dans la barre de menu.

Vous pouvez maintenant inscrire la période d'absence et l'enregistrer.