Envoyer une facture par email
Dernière mise à jour
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Avec la version BASE, l'email contient :
Un court message avec la date du traitement et le nom du patient.
Si la facture n'est pas payée, les coordonnées bancaires ainsi que le montant dû sont indiqués (pour cela, il est nécessaire que votre numéro IBAN soit défini dans les réglages).
Le justificatif de remboursement en pièce jointe.
Avec la version PRO, le contenu de l'email est personnalisable et il est possible de configurer les différentes pages (QR-facture, justificatif de remboursement et copie pour le patient) qui doivent être transmises avec l'email (voir ci-dessous).
Si cela n'est pas encore fait, votre adresse mail doit être configurée dans les réglages d'OptaMed :
Une fois configuré, il est possible d'envoyer les factures par email aux patients directement depuis la page de détails d'une facture en cliquant sur le bouton "Envoyer par email".
Pour la suite de la procédure, veuillez sélectionner la version de votre logiciel :