OptaMed - Tutorial
Français
Rechercher…
⌃K

Créer un fichier de logs

Lors que vous faites appel à notre support client, nous vous demandons régulièrement le fichier de logs de votre logiciel.
Ce fichier de logs nous permet d'obtenir l'historique des messages d'erreurs de votre application ainsi que d'autres informations utiles pour l'analyse de vos problèmes.

Procédure lorsque le programme peut être ouvert

Dans le programme OptaMed, cliquez sur "Paramètres" dans le menu puis sur l'onglet "Application".
A la section "Rapport de bugs", cliquez sur "Générer un fichier de logs"
Le fichier "OptaMed-debug.om" est automatiquement créé sur le bureau de votre ordinateur.
Il ne vous reste plus qu'à nous envoyer ce fichier (en pièce jointe) à [email protected].

Procédure lorsque vous ne pouvez pas entrer dans le programme

Cliquez sur l'icône OptaMed afin d'ouvrir le programme.
Cliquez (ci-dessous) sur l'onglet correspondant à votre ordinateur pour obtenir la marche à suivre adéquate.
Windows
macOS
Cliquez sur les 3 petits points en haut à droite de la fenêtre.
Cliquez sur Aide en haut de votre écran puis sur "Générer un fichier de log".
Le fichier "OptaMed-debug.om" est automatiquement créé sur le bureau de votre ordinateur.
Il ne vous reste plus qu'à nous envoyer ce fichier (pièce jointe) à [email protected].