Créer un fichier de logs
Lorsque vous faites appel à notre support client, nous vous demandons régulièrement le fichier de logs de votre logiciel.
Ce fichier de logs nous permet d'obtenir l'historique des messages d'erreurs de votre application ainsi que d'autres informations utiles pour l'analyse de vos problèmes.
Procédure normale
Ouvrez le logiciel OptaMed (ou si il est déjà ouvert, cliquez sur le bouton "Verrouiller" en bas à gauche). Ensuite, cliquez sur les 3 petits points "..." en haut à droite de la fenêtre, puis sélectionnez l'option "Générer un fichier de logs".
Le fichier "OptaMed-debug.om" est automatiquement créé sur le bureau de votre ordinateur.
Il ne vous reste plus qu'à nous envoyer ce fichier (en pièce jointe) à support@optamed.ch.
Procédure lorsque le programme peut être ouvert
Dans le programme OptaMed, cliquez sur "Accueil" (dans le menu vert à gauche), puis sur le bouton "..." en haut à droite de la fenêtre et choisissez l'option "Générer un fichier de logs".
Le fichier "OptaMed-debug.om" est automatiquement créé sur le bureau de votre ordinateur.
Il ne vous reste plus qu'à nous envoyer ce fichier (en pièce jointe) à support@optamed.ch.
Procédure lorsque vous ne pouvez pas entrer dans le programme
Ouvrez le logiciel OptaMed, cliquez sur les 3 petits points "..." en haut à droite de la fenêtre, puis sélectionnez l'option "Générer un fichier de logs".
Le fichier "OptaMed-debug.om" est automatiquement créé sur le bureau de votre ordinateur.
Il ne vous reste plus qu'à nous envoyer ce fichier (en pièce jointe) à support@optamed.ch.
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