Créer un fichier de logs

Lors que vous faites appel à notre support client, nous vous demandons régulièrement le fichier de logs de votre logiciel.

Ce fichier de logs nous permet d'obtenir l'historique des messages d'erreurs de votre application ainsi que d'autres informations utiles pour l'analyse de vos problèmes.

Procédure lorsque le programme peut être ouvert

Dans le programme OptaMed, allez sur "Réglages" puis sous "Application".

Dans Rapport de bugs, cliquez sur "Générer un fichier de logs"

Le fichier "OptaMed-debug.om" est automatiquement créé sur le bureau de votre ordinateur.

Il ne vous reste plus qu'à nous envoyer ce fichier (pièce jointe) à support@optamed.ch.

Procédure lorsque vous ne pouvez pas entrer dans le programme

Cliquez sur l'icône OptaMed afin d'ouvrir le programme.

Windows
macOS
Windows

Cliquez sur les 3 petits points en haut à droite de la fenêtre.

macOS

Cliquez sur Aide en haut de votre écran puis sur "Générer un fichier de log".

Le fichier "OptaMed-debug.om" est automatiquement créé sur le bureau de votre ordinateur.

Il ne vous reste plus qu'à nous envoyer ce fichier (pièce jointe) à support@optamed.ch.