Créer plusieurs adresses de cabinet

Cette page explique comment gérer plusieurs adresses de cabinet dans le logiciel OptaMed.

La gestion des adresses de votre cabinet s'effectue sur votre compte OptaMed à l'adresse suivante : app.optamed.ch/licence.

L'adresse choisie lors de la création de votre licence est reprise automatiquement. Vous pouvez la modifier en cliquant dessus ou ajouter une nouvelle adresse en cliquant sur le "+" vert.

L'adresse du cabinet qui sera utilisée dans la facture est définie au moment de la création de la consultation. Lorsqu'une adresse de cabinet est modifiée, seules les consultations créées ensuite utiliseront la nouvelle adresse. Cela dans le but que l'adresse utilisée dans la facture soit toujours celle où la consultation a eu lieu.

Cette possibilité n'est pas disponible lorsque le module CABINET est activé.

Modifier une adresse de cabinet

Sélectionnez l'adresse à modifier, effectuez les modifications voulues, puis valider en cliquant sur le bouton "modifier".

Créer une nouvelle adresse de cabinet

Cliquez sur le petit "+" vert, entrez les informations de votre cabinet, puis validez en cliquant sur le bouton "ajouter".

Mise à jour des données dans le logiciel OptaMed

Si votre programme OptaMed est ouvert, veuillez le fermer et le redémarrer afin que les données enregistrées dans votre compte OptaMed soient synchronisées. Une connexion internet est requise pour cela.